----- Message transféré de Fabrice Allio <[EMAIL PROTECTED]> -----
   Date : Tue, 28 Oct 2003 14:35:43 +0100
     De : Fabrice Allio <[EMAIL PROTECTED]>
Adresse de retour :Fabrice Allio <[EMAIL PROTECTED]>
  Sujet : Problèmes d'installation
      À : [EMAIL PROTECTED]

Bonjour,

Je tente d'installer votre logiciel depuis deux jours mais sans succès.
J'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je tente de me connecter après
avoir tout installé :

error 1045 : Accès refusé pour l'utilisateur: '[EMAIL PROTECTED]' (mot de
passe: OUI)

Login entré : admin
Mot de passe : admin

J'utile easyphp 1.6 . J'ai plusieurs bases sur le logiciel (spip)

Observation : lors de la décompression de phpmybibli j'ai remarqué que dans
table   les fichiers feed.sql et feed_examples.sql n'étaient pas
décompressés. Je les ai donc décompressés et les  ai mis  dans le dossier
table.

Voila.

Si vous avez une solution.....

Cordialement.