----- Original Message -----
From: "François Lemarchand" <[EMAIL PROTECTED]>

> Je proposerais bien la solution suivante : tester cela en situation.
Admettons
> [...]
des
> éditions SANS RIEN COMMITER (ces modules ne bougent pas trop en ce
moment). Une
> fois qu'il a un truc qui lui semble bon, il remonte sa version locale sur
> pizz.net, dans un répertoire dédié. Du coup, même si certaines parties
seront
> invoyables, on aura quand même une idée de ce que ça donne et des
problèmes que
> ça pose. Peut-être que c'est une connerie ce que je dis et que ça fait
perdre
> du temps à Jesir, mais qu'en pensez-vous ?

OK là-dessus !!!

> Pourtant le thème Bob est pas mal !!! C'estpour ça que j'aime bien cette
idée
> de splitter le style : on ne se prend pas le pâté d'un coup et on risque
moins
> de péter un truc d'un côté en touchant de lors bord (l'héritage, c'est
> redoutable parfois...)

Je pense à la suppression des tableaux dans le code php...
les couleurs, c'est de la fioriture !

les

> C'est vrai, c'est pour ça que j'aime pas trop les trop longues listes ;-)

Ben oui mais moi j'aime bien scroller quand y'a des résultats, mais si le
menu peut rester visible, alors c'est top !!!

> Ca ne marche pas avec IE 5.0 :-( Pourtant je l'ai vu sur un autre site, je
sais
> plus où, donc ça doit être possible à faire (il n'y a pas un attribut
'fixed'
> en CSS ?). en tous les cas, pitié, pas de frames... Là, 'usability'
> et 'accessibility' en prennent vraiment un coup...

Celui que je donne en exemple est assez tordu (mouvement 'smooth' du menu)!

j'en ai connu un qui tournait tres  bien sous ie5 mais le mouvment était
moins joli, mais le joli du mouvement, on s'en fout un peu !!!

> François.
>
> PS. La release 20031028 est en place, au fait, on avait pas dit qu'on
passait
> en 1.0 ? J'y ai repensé après coup, donc ça attendra la prochaine.

Avec la gestion des périodiques ?