> From: "François Lemarchand" <[EMAIL PROTECTED]>
> passait
>
> Avec la gestion des périodiques ?

J'avance, ça se goupille pas trop mal, de l'intérêt de bien dégrossir avant...
Pour l'instant, je met en place la partie 'interne' du module (en fait, module
de catalogage de périodiques). Ca risque de devenir un peu plus chaud quand il
va falloir adapter ça au prêt, mais sans être insurmontable. En tous les cas,
je fait super gaffe à ne rien casser dans le catalogage actuel... Je pense être
quitte dans 2 semaines si je tiens ma roadmap...

Effectivement, ça tomberait bien pour une 1.0..