Problème des CSS2 : attention aux navigateurs anciens...

Les CSS deuxième génération sont vraiment affichables sur des
navigateurs de 5e génération minimum. Il faut à tout prix, selon moi,
garder une compatibilité avec des navigateurs de version 4 (win95 pour
les wintel). Donc, quand on va développer les feuilles de style, ne pas
oublier de prévoir une version "fruste", spécialement conçue.

A priori, ça ne posera pas de souci, puisqu'il suffit de réaliser un
thème en CSS1 et le claquer dans un dossier à part.

Maintenant, j'espère ne pas trop me tromper... Jesir ?

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)

le
> temps

> comprendre
> certain

Ces
> envisager
> les
> >

> Tout à fait, avec CSS on peut mettre ce menu sous le positionnement
> [...]
(C'est
> transition...

CSS.

> donnés