Bonjour M. Allard,

Nous avons réussi dernièrement à recenser au moins 5 structures utilisant PMB

- BM de Bueil en Touraine (chez Eric)
- Ecole Primaire de Seclin (59), avec gestion intégrale des prêts aux
 élèves/classe grace à la gestion des groupes
- CPIE Drôme des Collines
- CPIE Vallée de Somme (chez moi, mais plus pour longtemps...)
- Centre de documentation du laboratoire de catalyse en chimie organique
- UMR 6503 CNRS - Université de Poitiers

Je précise au moins, car il nous est très difficile de déterminer combien
d'établissements l'utilisent... Nous avons de bonnes raisons de penser que
d'autres structures l'utilisent mais ne nous ont pas fait part de cette
installation.

Je vous encourage bien entendu à faire de la publicité à ce projet en plein
essor et, je le pense sincèrement, de qualité.

N'hésitez surtout pas à me contacter pour toute question ou commentaire
concernant le projet PMB.

Cordialement,

PMB : http://phpmybibli.sourceforge.net/

PS. Si d'aventure vous parliez de ce logiciel, merci d'utiliser le nom PMB en
place de PhpMyBibli. L'équipe des développeurs a décidé récemment d'utiliser
ce nom plus simple. Merci.
PPS. Si vous souhaitez une démonstration/présentation de ce projet dans le
cadre des rencontres que vous préparez, nous devrions pouvoir nous arranger
pour que certains des développeurs se rendent près de chez vous.