Pour les maj de la base, si vous utilisez le CVS, pensez à passer par la
case administration / maj base, vous serez ainsi certain d'avoir un noyau de
base qui concorde avec les scripts.

Pour info :
dernières versions de noyau de la base :
        1.20 : gestion des périodiques
        1.21 : (de ce midi même) : recherche Z39-50 en catalogage.

Vous pouvez voir votre version de noyau dans administration / paramêtres,
cherchez le paramêtre pmb bdd_version

Si celui-ci est absent :
    faites la maj de la base par le menu Administration / maj base
    les maj vont se faire (vous être proposées) comme il faut
    aucun risque de pertes de données mais faites quand même une sauvegarde
avant !

Si celui-ci existe :
    faites la maj de la base par le menu Administration / maj base
    l'écran saura vous dire si vous êtes à jour ou pas !

Précisions sur la recherche Z39-50 : elle est prévue pour cataloguer :
    vous avez des livres en main mais pas les notices numériques : c'est
fait pour cela.
    Les résultats de recherche peuvent être intégrés :
        Soit uniquement les notices
        Soit les exemplaires si vous renseignez bien les cases !

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques et puis,
tout simplement à nous dire dans quel cadre vous utilisez PMB, nous savons
que le produit est utilisé mais pas toujours par qui ou pour quoi !

Eric ROBERT
Equipe de développement.