Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> je viens de valider l'intégration des exmplaires avec affichage de l'isbd du
> bouquin dans la frame de droite, gestion du javascript pour pouvoir intégrer
> avec un minimum de manip souris.
>
> FL : tu testes et tu me dis ?

Ca marche impeccable. J'ai testé avec Cachan (Je sais pas où c'est, mais le
catalogage m'a l'air pas mal là-bas... pour la recherche sur auteur 'nerval',
temps de réponse : moins de 2 secondes pour 5 notices). Intégration nickel.

Peut-être une petite remarque sur la mise en forme, mais cela peut peut-être
être vu par CSS : les <HR> bouffent pas mal de place (je n'ai qu'un écran 15
pouces). Peut-on les remplacer par autre chose ?

note en passant : j'ai rajouté cette nuit un lien en page catalogage 'dernières
notices' : le nombre de notices affichées est paramétrable dans config.inc.php
avec la variable $last_records. C'est un peu lent mais la raison en est
simple : je filtre sur niveau_biblio et niveau_hierar temporairement (ça
n'affiche pas pour l'instant les notices de périodiques, seulement ma copie
locale le fait rapport aux gens qui suivent le CVS) et il n'y a pas encore
d'index sur ces champs. J'y pensais depuis quelque temps : éviter une recherche
quand on sait qu'on a fait une boulette récemment ou accèder par exemple aux
dernières notices intégrées.