Bonsoir à tous,

je viens de passer un peu de temps à mettre mon style /styles/bob/ en
conformité avec le travail de Jesir.

J'en ai profité pour faire un peu de ménage dans le code, voire remettre
certains <tr> ou </tr> manquants ! J'au du créer qques class pour la gestion
de tous les paramêtres de l'application en partie Administration.

Je viens de jeter un oeil avec Netscape, le résultat n'est pas des plus
fantastique :
la barre de menu se prend un look assez décourangeant, j'ai encore beaucoup
à apprendre ! Avec le style default, le lien votre compte est bien 10 lignes
en dessous du logo, allez savoir pourquoi...

Le style no_style est tout bonnement inutilisable : le menu principal en
colonne rend les choses inacceptables, je pense qu'il faut revenir à une
solution plus linéaire dans le sens horizontal pour ce menu. La version
souhaiter...

Qu'en pensez-vous ?

Qques questions me turlupinent :
    Pourquoi les adeptes du css sont-ils anti tableaux ?
    On parlait de usability, , j'ai cru comprendre que la frame pour le menu
était vraiment une mauvaise idée pour cela : les CSS sont tout de même plus
contraignants (en terme de navigateurs supportés) que les frames !

Vous pouvez m'éclairer ?

Pour Jesir : jette un oeil sur les css de mon style, tu y verras de
nouveautés, notamment liées à toute la partie admin que j'ai revue. Je n'ai
pas touché à tes feuilles dans /styles/default/