Ca doit être pareil !!

je regarde la doc PHP :

it's best to use the new standard and only get the vars you need. So you have to rewrite your .php pages.

On peut substituer rapidement un bout de code pour résoudre le pb du register_globals à off mais effectivement, en termes de sécurité, il va falloir penser à récupérer manolo les variables, c'est ce qui garantit qu'on n'en récupère pas une dont on ne voulait pas !!!

Je vais ajouter le script suivant qque part :

### register_globals = off ### +++
//HTTP_GET_VARS
while (list($key, $val) = @each($HTTP_GET_VARS)) {
      $GLOBALS[$key] = $val;
}
//HTTP_POST_VARS
while (list($key, $val) = @each($HTTP_POST_VARS)) {
      $GLOBALS[$key] = $val;
}
//HTTP_POST_FILES
while (list($key, $val) = @each($HTTP_POST_FILES)) {
      $GLOBALS[$key] = $val;
}
//$HTTP_SESSION_VARS
while (list($key, $val) = @each($HTTP_SESSION_VARS)) {
      $GLOBALS[$key] = $val;
}
### register_globals = off ### ---

je teste et je vous dis ce qu'il en est !

Jesir, tu as eu les copies d'écran, mes idées/remarques sur le tab <ul><li> ?