A l'attention de la liste DEVEL, voir plus bas dans le message.

----- Original Message -----
From: "Emmanuel Pacaud" <[EMAIL PROTECTED]>

 C'est peut-Ãtre effectivement un problÃme de version de l'extension yaz.
> Chez moi c'est 2.0.2. La version 1.7 est peut-Ãtre buguÃe ?

Je serais assez preneur d'une version plus rÃcente de php_yaz.dll, j'en ai
bien trouvà une mais elle ne fonctionne pas avec ma version de php... Il
faut que tout cela fonctionne ensemble...

diantre... Je n'ai pas envie de recompiler !!!

> [...]
> ouvrages scientifiques en anglais dont les notices sont disponibles à la
> Library of Congress. Nous avons environ 500 ouvrages, qu'il nous faut
> rentrer dans la base. Alors, si l'on pouvait rÃcupÃrer les notices de la
> Library of Congress par z39.50, Ãa nous rÃduirai considÃrablement le
> travail...
>
> Le problÃme apparemment, c'est que le format des notices n'est pas
> UNIMARC, mais MARC21. Donc, si j'ai bien compris, Ãa ne s'importe pas
> tel quel dans PMB.
>
> J'envisage donc de faire un script PHP pour le traitement des notices

Aucun problÃme, il nous faut la "norme" MARC21 et on devrait y arriver sans
peine !

> De plus, j'ajouterai bien à la base de donnÃes un champ indice de Dewey,
> trÃs utile pour le classement ouvrages scientifiques...

Je fais suivre ta demande sur la liste DEVEL !

> Qu'en dites vous ?

Que du bien ;-)