Le Lundi 3 Novembre 2003 10:26, vous avez écrit :
> Je donne mon avis franco hein !!!

C'est comme ça qu'il faut faire ;-)

> Position des boutons :
>     Comme dans la fiche lecteur, à droite en colonne (il y en a un paquet
> !) voir bulletin_1.gif

OK, ça sera vu comme ça.

> Hiérarchie des bulletins :
>     A afficher en retrait du périodique

Tu veux dire avec une marge ?

>     Prévoir une restriction d'affichage par défaut (je n'affiche que les 10
> derniers par ex) + lien pour tout afficher

C'est vrai, j'avais oublié que tu avais des actions chez Otis ;-) . En fait,
là, j'ai fait un affichage par page. Le nombre de lignes affichées est réglé
par $nb_per_page_a_search. Donc, il faut faire plus de 10 entrée de
bulletinage pour le voir.

>     Affichage des dépouillements comme dans bulletin_2.gif
>     A afficher avec un petit plus qui ouvre le div child comme en
> création/visu de notices (comme ça on a tout à l'écran en version réduite
> et on peut visualiser le contenu sans repasser par un lien, sans recharger
> la page)

Je suis pas très chaud pour cette approche pour deux raisons. La première est
que les notices de dépouillement doivent avoir pas mal de champs
(pratiquement autant qu'une notice 'normale'), donc ça fait un champ assez
imposant à déplier. La seconde est que pour un numéro donné, on peut avoir un
paquet de dépouillment, d'ou page assez importante, suffit qu'en plus on ai
deux ou trois exemplaires et plaf !... Cela dit, j'en suis pas encore là...
Je réfléchis... De toute façon, ça me parait dagereux à faire de mettre des
form avec submit ici. Par contre, c'est vrai que ça serait pas mal d'avoir
juste une ligne avec l'isbd qui se déplie en dessous... Pourquoi on ferait
pas comme ça dans la recherche catalogue d'ailleurs ? A noter. Ce serait
l'occase de bien nettoyer la classe notice_display, ce à quoi je pense depuis
quelques temps.

> Prévoir un lien d'affichage des dépouillements :
>     Affichage de tous les dépouillements indépendemment du bulletin auquel
> ils sont attachés, permet de voir les dépouillements sans être obligé de
> les chercher par bulletin ou périodique. Un clic sur un + div child affiche
> alors l'origine du dépouillement : bulletin et périodique de référence.

Oui, bien ça... Je le garde pour la fin. Par contre, je pense que ce serait
judicieux de limiter quand même à un titre de périodique (exemple : tous les
dépouillements du Monde depuis le 20 Mars Dernier, ça me paraît intéressant
de pouvoir proposer ça). Le dépouillage, si c'est fait sérieusement, ça doit
être copieux, sinon, autant ne pas le faire...

> Qu'en pensez-vous ?

Approche intérêssante. Une fois de plus, l'union fait la force.

A+