Euh, petite question, j'ai une barre d'outils à déplacer, comment faire ?

Je fais un tableau à l'ancienne ou je fais <div> avec création de la classe
correspondante dans les CSS ?

Je précise que la barre est définie dans un template, donc, une seule modif à
faire si <DiV>. Par contre, si c'est un tableau, je doit taper dans mon code
PHP...