Bonjour à tous,

j'ai commencé à travailler sur la récupération des notices au format
usmarc/marc21.

Si vous avez une bonne version à jour (CVS ou bien avec les fichiers joints
à copier dans /PMB/catalog/z3950) vous pourrez constater que vous commencer
à remonter des notices un tout petit peu plus propres sur les serveurs
retournant de l'USMARC.

L'intégration n'est pas faite, ça vous permet juste d'en visualiser un peu
plus par rapport à hier ! Assurez-vous d'avoir renseigné le bon format en
partie Admin > z3950 > serveurs.

On va intégrer du MARC21 mais la tâche est complexe, ce format m'a l'air un
peu pourri...