J'ai l'impression de faire une brochure commerciale ;-)

Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je rajouterais qques trucs :
>
> Résultats de recherche pondérés (tout de même, le fulltext ...)

OK

> Support du format UNIMARC et rec 995 en intégration de notices et exemplaires

OK

> Client Z39-50 avec support UNIMARC/USMARC, intégration possible au catalogue
> des notices extraites en un clic

OK. Ca va USMARC ?

> Installation simple, opérationnelle sur des postes standards, configuration
> minimum requise relativement faible.

C'est juste. penser au 'requirements'

> Une équipe à disposition des utilisateurs, les listes de diff...

Le support aussi.

> Globalement, à faire plus flashy, plus brillant... ?

Pour la mise en forme, on verra plus tard. Je refais demain une nouvelle
livraison...

Toute la journée, j'ai pensé à ton truc de pouvoir déplier des choses sous une
ligne de titre :

+ lien vers une notice
   - affichage de l'ISBD si clic sur le plus...

C'est génial. Comment n'a-t'on pas pu y penser avant ??? On obtiendrais des
pages de résultats beaucoup moins touffues et plus agréables (et aussi plus de
réponses possibles sur une page sans ascenceur à bouger...).

Voila ce que j'ai envie de faire : je profite de la mise en place du module de
périodiques pour faire une classe 'serial_display' basée sur ce principe pour
les dépouillements. Si ça colle et que cela ne pose pas de problèmes à
personne, je referais ensuite la classe notice_display sur le même principe. Ca
fait pas mal de gros javascript, mais à priori, je n'ai entendu personne dire
que le forme de saisie notice ne fonctionne pas sur tel ou tel navigateur. Donc
cela reste portable...

Je teste ça ce soir même...

A+