Title: Message
Je vais uploader ce script Php/MySQL ce soir ou demain. Le principe est simple. Chacun d'entre nous pourra avec un mot de passe donné dans cette liste ajouter une ou des biblis utilisant pmb, c'est basé sur la gestion des favoris de Xavier larquet (xavier.larquet.free.fr). Bon, un peu beaucoup amélioré quand même...

ce sera dispo sous peu dans www.pizz.net/biblis/

Par contre, j'aurais besoin de savoir, Eric, comment tu gères le CVS... parce que moi j'ai pas tout suivi pour ça.

Au passage, je commence à travailler sur un look un peu plus graphique pour pizz.net, le tout avec des css (pour faire plaisir à jesir et pour m'entraîner).

Gautier Michelin

35 rue Cornet

80090 Amiens (France)

nouveau mail