Hello there,

Je viens de mettre à jour la doc d'install windows en incluant l'installation
automatique (pour tout dire, ça enlève pas mal de pages... En fait, j'ai stoppé
un peu le développement de la partie périodiques car j'en avais assez de
répondre aux mêmes mails tous les soirs...). Je vais remonter ça sur pizz.net
de suite (Je m'aperçois en écrivant que j'ai oublié de remplacer PhpMyBibli par
PMB partout...

Petit souci : j'aimerais mettre la doc à disposition sous forme d'un .pdf. J'ai
un fichier OpenOffice que je traite avec PDFCreator. Oh rage, ça me fait un
fichier de 2.47 Mo !!! Donc inutilisable... Est-ce que quelqu'un aurait un
truc ??? Je pense que cela vient des copies d'écran qui sortent un peu crades
en PDF en plus :-(

A+