Bonjour,

Nous sommes une équipe de développement d'un projet GNU : PMB PhpMyBibli,
Application web de gestion de bibliothèque.

Nous venons de recevoir aujourd'hui un mail d'un personne d'un CDI de
Bretagne nous informant qu'elle envisageait fortement d'abandonner BCDI3 au
profit de PMB.

Ne connaissant pas BCDI, j'ai cherché sur le web et ai trouvé un fil de
discussion où figurait :

> Pas à ma connaissance.

aussi, j'ai cru utile de vous faire part de l'existence de notre application
qui pourrait peut-être répondre à ce type de besoins.

Vous trouverez tous les renseignements/compléments sur www.pizz.net, ainsi
qu'une démonstration en ligne (les données sont celles de la BM de Bueil en
Touraine qui fonctionne avec la bibliothèque de l'école primaire et
maternelle).

Les établissements utilisant PMB ne cessent de se développer, vous en
trouverez une liste non exhaustive sur www.pizz.net/liens/

Eric ROBERT
Equipe de développement de PMB