Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> François,
>
> te parait-il judicieux de faire un explode(",") sur auteur en unimarc ?
>
> C'est ce qui permettrait de récupérer :
>     auteur élément d'entrée
>     auteur élément rejeté

C'est la soluce que j'évoquais avec Gautier à Poitiers pour un certain parsing
INTERMARC. Je sais pas pourquoi,il a fait une drôle de tête quand j'ai dit ça ;-
)

Je pense que c'est dangereux à moins d'être sûr des notices de départ. Si nom;
Prénom partout OK. Tu peux avoir aussi Nom (Prénom), Prénom Nom. L'explode
permettrais peut-être de limiter la case (avec cet import, les autorités
auteurs seront pourries dans la seconde, donc, s'attendre à un bon nettoyage
derrière...). Idée : Et si au moment de l'import on créait un petit fichier
avec toutes les autorités créées par cet import. Ca faciliterait déjà le
ménage...

A+