La question se pose alors en termes plus importants :

on importe en tables temporaires :

notices_temp, auteur_temp, collections_temp, series_temp, editeur_temp et on
affiche l'équivalent des infos officielles de PMB en proposant l'import.

Mon avis :

c'est quand même un boulot monstrueux, l'utilité est-elle si grande que cela
? le lien dernières notices créées permet de les retrouver facilement...

on ajoute un lien "dernières autorités" créées qui permet de voir les
derniers, quitte à filtrer sur un timestamp, les autorités créées
ajourd'hui, hier, etc etc

si on passe par des infos temporaires, il faudra de toutes les façons faire
le ménage...

éventuellement, je trouverais plus pratique, lors de l'import de la notice
de faire une recherche regexp sur les mots de l'auteur pour éventuellement
proposer des alternatives par rapport à ce qui est en base....

C'est quand même beaucoup de boulot, je rappelle que le but est d'accélérer
la récup de notices, si le ménage/choix des autorités  et le ménage des
infos de la notice elle-même doivent prendre autant de temps par l'interface
PMB que par cette nouvelle interface, je me demande...

Il faut soumettre ce point à l'avis de tous, éventuellement le caler dans le
planning, je ne cacherai pas que je pense qu'il reste un certain nombre de
points à traiter avant de prendre ce chantier en main.

Il faut d'ailleurs qu'on mette à jour la roadmap ;-)

Qu'en pensez-vous ?