Selon ".:WILLI Jean-Michel:." <[EMAIL PROTECTED]>:

> je propose une migration du site de pmb chez adullact.net

Désolé Jean-Michel, mais une ligne, c'est trop court pour décrire une telle
migration. Quels avantages le projet aurait-il à migrer dans le giron de
l'ADULLACT ? Pour moi aucun.

Un projet de cette envergure ne peut avancer qu'en arrivant à une forme
d'équilibre entre les personnes impliquées. Cet équilibre est lié pour partie à
la maîtrise des outils mis en oeuvre. Dans le cadre de PMB, tout fonctionne
maintenant. Jamais on ne partira de sourceforge (pour retrouver quoi ?
TuxFamily qui laisse ses fichiers d'utilisateurs ouverts à tout Web ?)

Nous nous voulons pas devenir comme Koha, inféodé à une vision monolithique du
libre qui conduit cette application à ne pas fonctionner avec IE (et parfois à
ne pas fonctionner du tout).

Donc la situation est la suivante :

1) le projet PMB est hébergé sur sourceforge.net
2) le site de communication officiel est situé à l'adresse www.pizz.net. Si tu
souhaite participer à son fonctionnement, demander les codes d'accès, ils te
seront fournis (mais pas de SPIP. Nous tenons à une image différente et à
maitriser les choses. Quand je tape PMB ou PhpMyBibli sur Google, ça m'énerve
un peu de tomber sur des pages avec comme adresse phpmybibli.tuxfamily.org,
alors qu'un vote avait clairement fait apparaitre une majorité pour PMB).

A+. Il faut tirer ça au clair. On a suffisament de choses à développer sans se
prendre la tête sur des histoires de communication et de stratégie.