Les réponses :

Piles de bouquins : sont rejoints par un footer venant de la gauche,
avec ça fait joli.

Le chevauchement : c'est fait exprès

Les séparations entre le recherches : ça c'est dans le template. Pas
dans le CSS, à voir plus tard.

La police : on en change comme on veut. Je sais pas quelle était
l'ancienne. Ce sera comme l'orange. A mon avis, les deux en pack
"balno".

Merci pour les discrets et subtils...

Au passage, j'ai dit à jesir que je rajoutais un ou deux éléments après
qu'il m'ait expliqué comment placer mon pied de page où je le voulais.
Je vous fais repasser demain un autre zip.

Gautier Michelin
35 rue Cornet
80090 Amiens (France)

nouveau mail