Title: Message
... mais sans les filles :-(

Sur ICQ, hier avec Jesir puis Eric, et au vu des commentaires de François, je pense qu'on peut passer à la mise en place sur l'interface des modifications proposées.

François : j'ai fait un autre thème reprenant la même chose mais en orange au lieu du vert.

Jesir : je peux me coller à ça mais pas avant la fin de la semaine, si tu veux commencer, n'hésite pas...

Pour la loupe, comme pour les autres images qui illustreront les formulaires, le choix des images ne sera jamais obligé d'être définitif. En gros, j'en trouverai une plus belle dès que possible, pour les autres images, le choix ne sera jamais fixé.

Franchement, le travail avec ICQ, c'est vraiment sympa. Merci Jesir.

Gautier Michelin

35 rue Cornet

80090 Amiens (France)

nouveau mail