Aucun problème pour moi :

OK avec IE6
OK avec netscape 7.0

Sent: Monday, November 10, 2003 12:13 PM
Subject: [PMB-DEVEL] display notices

Salut,

J'ai besoin d'afficher des listes de notices dans le module périodique. Ce
faisant, je pense créer une classe serial_display sur le modèle de
notice_display. Du coup, et suite à une très bonne suggestion d'Eric, je pense
réaménager un peu cette classe pour obtenir un affichage 'qui se déplie'.

Je joins un exemple de ce à quoi je pense. Pouvez-vous le tester sur plusieurs
navigateurs ? En principe, pas de souci, le code est dérivé de ce qu'on a dans
les forms de saisie notice.

Je pense que le bénéfice serait évident : pages de résultat de recherches moins
fouillis et plus agréables avec possibilité de plus de résultats sur une seule
page tout en limitant l'usage de l'ascenceur.

Si cette approche convient, elle pourrait être étendu à la classe
notice_display, pour les monographies.

PS. Il y a deux images en plus du fichier HTML, il faut les avoir en même temps
que le fichier, sinon ça ne marche pas ;-)