Bonjour,

je suis votre projet depuis un certain temps déjà, mais je n'avais pas mis à
avec le CVS, et après l'avoir fait, j'avoue être très, très impressionné.
Joli, léger, rapide et de plus en plus de fonctionnalités !

Comment peut-on vous aider à avancer ? J'avais un moment parlé d'une
documentation pour l'installation sous Linux. Est-ce toujours d'actualité ?

Au passage, je vous signale le petit problème suivant, au moment de la
génération des codes barres :

Fatal error: Call to undefined function: imagecreate() in
PhpMyBibli/classes/barcode/barcode.php on line 89

Bon courage et encore bravo.

Guillaume Hatt