Bonjour à tous,

Je travaille en ce moment sur une classe d'affichage des ISBD pour les
périodiques (elle sera probablement étendue à terme à toutes les notices).

Quand on a besoin de l'affichage d'une notice, on appelle cette classe avec un
paramètre de niveau, ma question est que mettre derrière ces niveaux ?

l'affichage d'une notice (comme résultat de recherche, par exemple) provoque
invariablement celui d'un en-tête défini comme suis :

titre propre / auteur 1

Je propose d'y ajouter ici une icone permettant de lancer une éventuelle
ressouce électronique dans une nouvelle fenêtre. Cela donne :

titre propre /auteur 1    icone/lien

En dessous, le développeur peut spécifier un niveau de détail pour lequel je
propose :

niveau 1 : isbd (comprend la note générale)
niveau 2 : isbd + résumé si applicable
niveau 3 : isbd + résumé + note de contenu
niveau 4 : isbd + résumé + note de contenu + catégories retenues
niveau 5 : isbd + résumé + note de contenu + catégories retenues + langues
niveau 6 : isbd + résumé + note de contenu + catégories retenues + langues
           + indexation libre

Des commentaires là dessus ? des oublis peut-être ?

Attention, je n'ai pas dit que ce sera paramétrable par user (quoique, faut
s'attendre à tout avec Eric ;-) et à la réflexion, ce serait peut-être pas mal
et pas trop dur à implémenter...). Le niveau d'affichage est pour l'instant
choisi par le codeur en fonction de ce dont il a besoin dans son script.

Autre point, sous l'en-tête, l'isbd est dépliable quel que soit le niveau
retenu, par javascript.

Merci à tous et A+

--
François Lemarchand