Le module périodique fonctionne, mais chez moi seulement. Il semble que je sois
confronté au même souci que Florent : impossible de commiter quoi que ce soit.
C'es tarrivé soudainement alors qu'il me restait deux scripts de gestion des
périodiques à commiter... Je réessaierais demain et éventuellemnt ferais appel
à l'un de vous pour le faire si ça ne fonctionne toujours pas.

Etat du module :
On peut :
- créer des notices de périodiques, les modifier
- les bulletiner
- derrière le bulletinage, créer des exemplaires, les modifier
- derrière le bulletinage, créer des dépouillements, les modifier

Il me reste :
- pouvoir supprimer toutes ces choses.
- localisation
- finalisation de l'interface (j'aurais besoin des conseils de Jesir ou Gautier)
- un bon nettoyage final (debug commenté, etc...)

Les périodiques sont un peu différents des monographies au niveau de la
conservation. Pour la suppression, voila ce que je pense faire :

lors de la destruction d'un périodique, on avertit que cela va supprimer les
bulletinages, exemplaires et dépouillements associés
Si l'utilisateur persiste, on regarde si des exemplaires sont associés. Si oui,
il doit à nouveau confirmer la suppression. On regarde ensuite s'il y a du
bulletinage associé, si oui, il doit à nouveau confirmer. Une fois qu'il a
confirmé tout et alors seulement, on dégage tout.

Pour la suppression des bulletinages, on confirme une première fois. S'il y a
des exemplaires, on demande une nouvelle confirmation. S'il y a des
dépouillements, nouvelle confirmation. une fois tout confirmé, et alors
seulement, on supprime ce qu'il y a.

Pour les dépouillements, une seule confirmation.

Il faut en effet pouvoir supprimer les périodiques en bloc. La semaine
dernière, j'ai décidé de donner à la BCD de l'école une vieille collection du
magazine 'Je bouquine'. Nécéssité donc de les éliminer du catalogue. Le
logiciel qu'on a interdit la suppression d'une collection de périodique avec
exemplaires ou dépouillements : résultat : une après-midi à supprimer les
choses manolo , exemplaire par exemplaire, notice par notice pour les
dépouillements.

Je propose donc cette solution pour permettre une suppression globale d'un
titre, tout en limitant les risques d'erreur (trois confirmation, cela veux
dire : je persiste et je signe ;-)

Qu'en dites vous ?

Le temps de dire ça, ça refonctionne, donc c'est commité.

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/