Title: Message
Je vais remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Pour les styles, je propose le rangement suivant :
- default
- graphical-green (le même)
- graphical-orange (idem en DDE, j'ai plus qu'à retoucher deux ou trois images)
- no-style (se comprend tout seul)
- text-only (basé sur le css bob, sans les images).

A mon avis default ne sert pas à grand chose, et ne renseigne pas du tout sur le css qui correspond. Il faut avoir des noms signifiants. On devrait peut-être fixer la valeur biblio.default_style à graphical dans la table params.

Donnez moi votre accord pour ce rangement dans les CSS ou vos remarques. Dès que le tri sera fait on y verra plus clair.

Je vais également rajouter une fonction, qui après le login vérifie le style sauvegardé du users, s'il n'existe plus renvoi avec un message sur la page account.php

Gautier Michelin

Equipe de développeurs PMB

Amiens, France