Je me demandais justement de qui était cette trouvaille que n'aurait pas rniée
Alfred Jarry. Sérieusement, il faudrait penser à enlever cela. Je n'ai pas
envie d'essuyer des ricanements au détour des congrés de bibliothécaires.

La bonne formule est de mon point de vue : une solution libre pour la
médiathèque.

Une : parce qu'il en a d'autres et que nous ne sommes pas sectaires, là où
d'aucuns disent 'la'... on dit une.
solution : parce qu'on saura tout faire bientôt et même mieux...
libre : ...
Médiathèque : parce que c'est le terme consacré maintenant dans les
publications et le discours officiel.

A+

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/