Hou la !!! IIS. Est-ce que quelqu'un peut voir cela... Moi je n'ai pas la
compétence...

----- Message transféré de [EMAIL PROTECTED] -----
   Date : Mon, 17 Nov 2003 13:44:53 +0100 (CET)
     De : [EMAIL PROTECTED]
Adresse de retour :[EMAIL PROTECTED]
      À : [EMAIL PROTECTED]

bonjour,
je vous contacte aprés plusieurs jours passés à essayerde régler mon PB. je
dois
installer pmb sur un serveur IIS 5 (avec apache tout fonctionne trés bien) pour
des questions de validité technique.
l'OPAC fonctionne trés bien mais le mode utilisation de pmb ne fonctionne pas.
aprés saisi du login/mdp l'interface apparait mais pour toutes les
fonctionnalités
(circulation administration etc...) le message m'indique que je n'ai pas les
authorisations adéquates or je me connecte avec admin/ admin aprés avoir
chargé votre base de test. c'est comme si les varaibles de sessions n'étaient
pas
stockées. avez vous eu ce genre de pb et si oui connaissez vous une solution.
merci par avance
valery ravix
[EMAIL PROTECTED]
www.medethique.com