En pièce jointe, pour ceux qui veulent tester, le dépouillement complet d'un
numéro de Linux Magazine.

Notice chapeau : Linux magazine
bulletinage : no.29, Juin 2001
dépouillement : tous les articles

les ids commencent à 13000 en table notices

j'espère que j'ai rien oublié... Je crois que PMB va avoir un nouveau site
installé : chez moi : dépouillement de ma collection perso, ça va m'être
drôlement utile !!!

A+