Bonjour à tous,

Gautier a de bonnes nouvelles, moi aussi !

On nage dans le bonheur :

BOURGANEUF (dans la Creuse)
    Rentre en production, son fichier de notices reçu de la BDP s'importe
sans trop de problème : juste un timeout du serveur en intégration des
notices, la machine est un Pentium 400 MHz : pas violente, on a du descendre
le paquet de notices à 100 au lieu de 200. Pb de David DUGAY : comment vider
la base d'exemples ! On a fait ça par téléphone : problème réglé. Pour ceux
qui avait suivi l'affaire, il ne s'agissait pas de faire de la reprise de
données, la BM tournait version "petites fiches". Excellent contact.

MEDETHIQUE (Marseille, structure au sein de l'Hôpital)
    Rentrent en production dans les jours qui viennent. Innovation : ça
tourne sur un serveur Win2000 avec IIS 5 / PHP / MySQL. Difficulté
rencontrée : en surfant depuis le PDC (Primary Domain Controler) et son
copain de secours ou encore depuis la machine hébergeant le serveur IIS :
pas de cookies : connexion possible mais on ne pouvait pas aller plus loin !
Voilà pourquoi Valery RAVIX a eu des soucis : pas d'installation mais
d'utilisation depuis les serveurs de leur réseau. Aucun problème depuis les
postes clients.
    Ils sont très intéressés par l'OPAC : serveur dans la DMZ sous peu pour
que tous les lecteurs puissent accéder au contenu de leur bibliothèque.
Souhaits de résa par l'OPAC bien entendu.
    Medethique est un réseau national : très intéressé par les échanges
z3950 à venir (serveur et recherche en OPAC sur les sites du réseau).
    Contact excellent également, m'a promis de nous faire de la pub,
notamment au niveau national, il y a des réunions bientôt, je lui ai donc
"vendu" le futur ! Il m'a également promis de la pub web : liens sur leurs
sites notamment.

Ca vallait bien quelques heures au téléphone !

A bientôt

Eric ROBERT
Equipe de développement de PMB