Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

>   je pense. Les modifs seraient nombreuses ?
>

>   Assez oui, il faut reprendre tous les appels à MySQL en 'natif' et les
> remplacer par l'utilisation des fonctions et classes de PMB-PEAR. Ceci
> permettra d'attaquer d'autres bases de données : Oracle notamment, si on
> tombe sur une structure qui dispose déjà de son seveur Oracle, il est évident
> qu'ils ne voudront pas s'en défaire et je les comprends.
>
>   François avait commencé à utiliser PMB-PEAR, attention à ce truc qui est en
> constante évolution, il va falloir se caler sur une version récente et n'en
> [...]

Je t'arrêtes tout de suite, c'est toi-même qui a viré le PMB-pear de PMB.
Heureusement, il me reste la classe db_query. Tu dois confondre avec php-pear.
PMB-PEAR est pur PMB puisque la classe db_query a été écrite par moi-même. Donc
elle appartient à cette application. Jamais PHP-PEAR n'a été utilisé dans le
cadre de PMB.

De toutes les manières, si cette évolution se produit, elle doit faire l'objet
d'une branche. Trop de choses à faire encore sur le tronc commun.

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/