Je viens de commiter une refonte complète du module de gestion des périodiques
suivant ce système. Je vous assure que ça libère de plein de soucis ;-)

Ma feuille s'appelle /styles/default/fl_devel.css. Jesir et Gautier, nous vous
aiderons à faire une synthèse du contenu de ces feuilles pour déterminer ce qui
peut être regroupé.

Vous pouvez sinon jeter un oeil sur les périodiques modifiés. J'ai intégré une
partie des modifications suggérées par Eric complétées de quelques idées qui me
sont venues. Le form de recherche sur périodique n'est pas intégré dans la page
d'affichage d'un bulletinage car cela introduisait une confusion (quoi chercher
en effet : un périon, un dépouillement, un bulletinage ? d'autre part, cette
page était déjà bien chargée. En place, il y a... Vous verrez bien...

Honnêtement, sur ce genre de module, je doute qu'il soit possible d'arriver à
quelque chose de plus simple...

A+

PS. fl_devel.css n'est pas intégrée dans le thème bob. Donc il faut utiliser
default.
PPS. Dans ma feuille devel, je ne m'autorise qu'une seule couleur de
remplissage : #c0c0c0. Je laisse le soin à un meilleur graphiste de déterminer
la bonne couleur. En plus, cela permet de repérer ces ajouts directement à
l'écran.