Le Mercredi 26 Novembre 2003 09:25, vous avez écrit :
> J'en profite au passage : dans l'écran de François, donc après une
> recherche fructueuse :
>
> -le lien après le +, sur le titre passe à l'isbd de la notice avec trois
> liens en bas : Supprimer - Modifier - Exemplaires associés

C'est clair que ce lien Exemplaires associés est une connerie.

> -le lien sur l'exemplaire si existant passe directement en modif exemplaire

Cela ca fonctionne en ce moment.

> Ne faudrait-il pas faire pareil : passer directement en modif notice quand
> on clique sur le titre dans la liste des résultats ?

Je proposerais une solution intermédiaire (cf. mails d'il y a un moment sur
la liste users) :

Faire sauter le lien Exemplaires associés et mettre en place directement le
tableau des exemplaires. Du coup, après le click sur le 'header' du résultat
de recherche, on tombe sur une page permettant :

- d'accéder à la modif notice
- d'ajouter directement un exemplaire

Ce qui est à revoir, c'est la page qui suit immédiatement le résultat de
recherche. Ce moyen terme me paraît pas mal, en séparant bien la partie
'gestion catalogue' et 'gestion exemplaire'. D'un autre côté, je dois bien
avouer que j'ai dans mon équipe d'Agneaux des gens que je n'aime pas savoir
tomber directement sur des forms de modif et cette étape intermédiaire de
'réflexion' m'arrange un peu ;-). D'autre part, si l'on supprime l'aiguillage
notice/exemplaire, où doit-on mettre la possibilité de créer un nouvel
exemplaire ? Je ne veux pas la coller dans la liste des résultats de
recherche, c'est déjà assez encombré ;-)

FL