Je viens de modifier la page en question : n'utilise plus notice_display, donc
cela va plus vite... La page affiche : isbd, exemplaires associés, form de
création d'un nouvel exemplaire, donc à tester. Pour ma part, j'aime bien
l'approche d'avoir le maximum d'info sur cette page : si l'utilisateur vient
pour modifier l'exemplaire dans le catalogue, il a un accès direct en résultat
de recherche. Si c'est pour la modifier, il y a un tampon entre le clique et le
form (je vois que tu as saisis ce à quoi je fais allusion, les souris dérapent
parfois + un retour chariot et bing ;-). En plus, j'ai en deuxième lecture la
liste des exemplaires. L'approche que je propose est la suivante : c'est en se
balladant dans le catalogue qu'on détecte les erreurs. Souvent, en tombant sur
une notice, je me dis : 'mais c'est quoi cet exemplaire foireux ? ils m'ont
cloqué ça en section adulte avec une cote qui commence par E...' Si j'ai le lien
sous la main, hop, correction... Si je ne l'ai pas, ben ça reste... Même
approche que pour les lecteurs : tomber sur un lecteur de 7 ans en categ-lecteur
adulte, quel bonheur !!! Si l'info est cachée, elle restera comme ça...

PS. C'est pas un aveu, j'avais déjà évoqué le pb sur la liste user dans les même
termes (lien débile, exactement) ;-)

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/