Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> J'ai cette erreur, pas sur cette notice que je n'ai pas mais sur d'autres !

Ce qu'il faut savoir, c'est que la routine de conversion ISO5426 -> caractères
'normaux' a été faite par tâtonnements. En effet les specs de l'ISO 5426 sont
payantes et pas qu'un peu !!! Du coup, si la source comporte des séquences non
prévues, elles sont remplacées par ? . Eric a déjà corrigé un pb sur les ë, me
semble-t-il ? Sur la BDP Manche, je n'ai pas le souci... Je sens que l'éditeur
hexa va reprendre du service par ici ;-)

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/