Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> On devrait pouvoir enlever l'année de naissance ?
>
> Qu'en pense François ?

En fait, ces infos sont là pour lever les cas d'homonymie. Je serais plutôt
enclin à supprimer la mention de l'adresse 1, qui apporte pe le moins
finalement. Par contre, l'année de naissance est pas mal (vieillard ou gosse ?).

Moi j'enlèverais rien, ça ne me choque pas... 'Madame Michu, Ah, j'en ai deux
??? Vous habitez rue des Martyrs ou Place de la Mairie ?' vaut mieux que
'[perfide] vous êtes née en 1932 ou 1934  ?' ;-).

Par contre, il y a une petite chose sur la copie d'écran . année de naissance 0,
c'est pas propre. Je ne me souviens plus, ce champ est un INT ? si cela devenait
un varchar(4), on aurait rien, non ? Impossible par ailleurs de rendre ce champ
obligatoire (associations, etc...).

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/