J'ai pas mal avancé dans le module catalogage.

Reste un pb. : l'onglet 'autre recherches'. Le FULL INDEX sur note de contenu et
note de résumé est en place sous la forme d'un index commun aux deux zones. Pour
l'instant, cela fonctionne donc à grands coups de regexp. Donc à votre avis, que
doit-on faire ? supprimer la distinction entre les champs ? ( Personnellement,
cela ne me dérange pas outre mesure : Je ne suis plus discothécaire ;-). Ou
alors splitter cet index FULL TEXT en deux. A moins que malgré l'unicité de
l'index, le fulltext puisse taper indifférement dans l'une ou l'autre zone ? (y
compris lors du switch vers POsTGRES/ORACLE) ?. Note : Par rapport au notes de
contenu, cela peut évoluer dans un proche avenir. En effet, je pense qu'on
pourrait mettre en place un système de dépouillement comparable à celui des
périodiques pour les monographies. Ceci permettrait de traiter les cas de
regroupements d'oeuvres en un seul volume. Du coup la zone de notes de contenu
se trouverait réduite à recevoir des infos moins importantes (exemple :
'contient des livre écrits par Machin dans sa jeunesse', ou le classique :
'Bibliogr.' pour indiquer que l'ouvrage contient une bibliographie).

A+

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/