Bonjour Jonathan,

Milles excuses d'abord pour cette réponse tardive... On a plein de
développements en cours ;-)

Je suis bien content que ce projet t'ait plu et soit utilisé (ça fait
toujours plaisir ;-). Ceci illustre bien que le libre est vraiment quelque
chose que se utilisateurs peuvent s'approprier et adapter à leur
fonctionnement propre.

L'extension que tu as développée est bien sûr intéressante pour d'autres
personnes qui sont aussi en collège, de même que tout ce qui pourra être
développé. Aussi, je t'encourage vivement à t'inscrire sur notre liste de
diffusion : phpmybibli.user.

L'inscription est simple : envoyer juste un mail à
[EMAIL PROTECTED] avec 'subscribe' dans le sujet.

Sur cette liste, toutes les pièces jointes sont autorisées, donc, on pourra
avoir accès à ton code ;-)

Merci encore pour ton intérêt pour ce projet.

A bientôt...

François.

PS. Si vous passez en 'production', peux-tu nous donner des détails sur la
structure où tu es ? En effet, on essaie (et seulement on essaie...) de tenir
à jour une liste des sites où PMB fonctionne : c'est bon pour le moral...