Title: Re: [PMB-DEVEL] Re: plus d'onglet accueil, ni déconnex ion

----- Original Message -----
Sent: Thursday, December 04, 2003 1:45 PM
Subject: [PMB-DEVEL] Re: plus d'onglet accueil, ni déconnex ion

J’ai fini par y arriver. Pb de base et de fichiers mélangés sur mon ordi. Mon update dans le CVS avait du s’arrêter en cours de route et je pensais pourtant avoir tout mis à jour.

Je fais l’update pour regarder pour init.inc.php.

Le problème vient du $_SERVER(REQUEST_URI), nécessaire à ajouter car le $REQUEST_URI n’est pas obtenu directement. Par contre, le résultat obtenu est un array alors que visiblement pour notre script il vaudrait mieux autre chose.
En fait, c'est parce que init.inc.php accède à $requet_uri avant même qu'elle n'aie été récupérée par global_vars.inc.php qui est inclus juste un peu après ;-)

Gautier