Title: Remarques diverses et variées d'un pool de bibliothécaires scientifiques
Ma copine et ses collègues de la BU Médecine à Amiens ont enfin daigné jeter un coup d’oeil sur la démo en ligne de pmb.

Voici leurs remarques :
  • opac : problème lors de recherches sur la base de données test
  •        rien dans les catégories ou presque
  •        médecine classée dans sciences humaines
  • opac : désorientées par la recherche globale des mots (elles réclament une liste à choix “tout mot”, “auteurs”, “titre”, etc...)
  • elles ont regardé l’opac avant le reste, donc elles ont peu de remarques sur la base. Et comme j’ai dit que je me collais à l’OPAC, je vous dis pas la vie conjugale...

Je les booste pour qu’elles testent l’interface de gestion un peu plus en profondeur.

A bientôt

Gautier

Répondre à