Le module de réservation est maintenant clean, en principe.

J'ai encore à traiter la visu exemplaire qui n'affiche pas les réservations
+ ce petit problème :

si réservataire d'un document : le document rendu apparait bien dispo pour le
réservataire. Si on tente une réservation pour un autre lecteur, elle ne passe
pas car l'exemplaire est vu comme dispo pour le prêt. Je vais régler ça.

Je vais essayer aussi d'harmoniser les messages générés par les résas dans la
fiche emprunteur avec les messages de prêt mis en place par Eric.

A+

PS. il me reste pas mal de localisation à faire :-(

phpmybibli : http://phpmybibli.sf.net/