Title: Opac_css
Opac_css remplace définitivement opac.

Pour l’instant il reste dans le répertoire à ce nom. C’est beaucoup plus pratique pour moi avant le Maroc. Je pars mercredi matin pour Paris.

Mes derniers commits seront donc mardi soir, de même que mon dernier update.

Si cela ne vous dérange pas, je vous propose qu’à partir de mardi midi, on ne rajoute rien de neuf. Voir avant si vous ne pouvez stabiliser les nouvelles fonctions.

Dans tous les cas ma présentation powerpoint sera bouclée. Mais en cas de démo, j’aimerai avoir une version pas trop buggée, vous me comprenez.

Je viens de refaire les fonctions de base de l’OPAC nécessitant le log de l’usager : affichage des prêts en cours, prêts en retard et changement de mot de passe. Suffisant pour montrer que ça existe.

Je reprend tout et je checkerai les liens.

Est-ce que qqn a une base bien catégorisée autre que la mienne du CPIE ? Si je dois montrer l’OPAC, ce serait plus pratique...

A très bientôt, dans tous les cas, lundi et mardi je serai tout le temps connecté. Vous pouvez me trouver sur ICQ.

Gautier.

Répondre à