On Monday 09 August 2010 04:16:28, PyProg PyProg wrote :
> Voilà j'ai des statistiques Google Statistics
> (http://www.google.com/intl/fr/analytics) à traiter dans PmWiki ... et
> c'est du html !

Bonjour!

S'il faut incorporer le code HTML dans chaque page du site, on peut l'inserer
dans le "modèle" (skin template) qui dans ce cas est le fichier
  pub/skins/abitmodern/abitmodern.tmpl

Alternativement et probablement mieux, on peut ajouter une telle comande dans
local/config.php :

  ## Google analytics setup
  $uacct = 'UA-582887-1';   ### ICI MON PROPRE NUMERO
  $HTMLHeaderFmt['analytics'] = "
    <script src='http://www.google-analytics.com/urchin.js'
      type='text/javascript'></script>
    <script type='text/javascript'>
      _uacct = '$uacct';
      urchinTracker();
    </script>";

Ce code est utilisé sur PmWiki.org en ce moment.

> http://ekd.tuxfamily.org
>
> Au fait, comment on fait pour connaître la version de PmWiki installée ?

A la fin de cette page la version est notée : "2.1.27"
  http://ekd.tuxfamily.org/index.php/PmWiki.PmWiki

Merci,
Petko