Pour aider mes utilisateurs, je construit dans GuiEdit.php  des boutons avec
" $GUIButtons['texteXXX'] = array($ArrayCount++, '\\ntexteXXX\\n', '', '',
'$GUIButtonDirUrlFmt/texteXXX.png"$[texteXXX]"'); "

Quand le texte est long toute modification est couteuse et difficile.

Si je mets le texte dans une page Site.TemplateTexteXXX comment modifier le
script du bouton pour que le texteXXX s'inscrive pareillement dans la page
éditée ?

Plus généralement l'utilité de tel bouton est de pouvoir paramétrer des aides
pour que chaque page puisse être modifiée par des templates partiels en
fonction des choix de l'utilisateur.

Un grand et très chaleureux merci pour tous

FidelioEspoir
http://www.toposcopie.fr/Toposcopie/Toposcopie