Bonne année à tous et meilleurs vœux!

Excellent, je suis content que ça c'est plutôt bien passé!

Concernant l'avertissement de Markdown, il faut changer la ligne

  define(MARKDOWNPMW, "0.2");

en (entre apostrophes) :

  define('MARKDOWNPMW', "0.2");

Ce serait bien d'ajouter ceci et les autres modifications de cette recette dans sa page sur PmWiki.org / cookbook, pour que d'autres utilisateurs puissent s'en sortir.

Merci!
Petko