Bonjour à tous,

Je repost ici un message que j'avais posté il y a quelque temps et qui n'avait pas eu de message. J'espérais que le passage à Ooo1.1.4 solutionnerait mon problème, mais ce n'est pas le cas.

J'ai un petit souci avec mes connections à mes bases de données.

J'ai de façon "apparemment" aléatoire le message suivant : Runtime errorBASIC
Exception
Type : com.sun.star.sdbc.SQLException
Message: The statement is invalid. It contains no valid table..

cela concerne la commande suivante : oStatement.Executeupdate(SQL)

Et là, plus moyen d'accéder à ma table, même en passant par F4 dans un autre document.

si je ferme Open office (y compris le démarrage rapide) et que je relance l'appli, ma macro fonctionne normalement,

jusqu'à la prochaine fois !

Où c'est-y que je m'a gourré ?

D'avance merci,

Martin