Bonjour,

c'est vrai que j'avais remarqué que le statut modifié était changé lors d'un
enregistrement, et comme tu l'as dit ça ne serait pas terrible de faire ça...
ce que je voudrais faire en fait c'est :

tu peux modifier le status du document en utilisant
thisComponent.isModified = true|false
Si tu mets à false apres chaque traitement, l'evenement devrait etre regeneré à chaque saisie
A tester cependant

tester sur une cellule (disons A1) si sa valeur attribué n'est pas > à un
certain nombre.
et si c'est le cas, il faudrait par exemple effacer son contenu apres un petit
message.

as tu regardé du coté du menu Données > validité ?

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com