Voila mon problème …

Je souhaite remplacer une chaîne de caractère dans un document oOWriter par le contenu du presse papier …

Lorsque celui-ci contient du texte pas de problèmes …

Si maintenant par exemple je veux utiliser un modèle de document dans lequel je place un mot clé (prenons pour exemple  %TableauCalc% ) par un tableau oOCalc contenant des données variables …

Lors de la confection du modèle le mot clé %TableauCalc% positionnera en fait le tableau oOCalc a insérer ..

Je pensais copier le tableau dans le presse papier et ensuite remplacer la chaîne %TableauCalc% par le contenu du presse papier …

Cette fonction peut être également utilisée par ex pour positionner une image comme un logo ou autre …

Quelqu’un aurait t’il une solution …

Je suis entrain de finaliser un assemblage .NET réalisé sous VB Express 2005 qui contient deux classes l’une pour oOWriter l’autre pour oOCalc … le but étant de rendre réutilisable au maximum les fonctions dans divers applicatifs sous des environnements de développements différents … (VB, Windev …)

Merci de votre aide …

Répondre à