Bonjour,

au passage, merci à Bernard Marcelly pour sa réponse au sujet du message
"RuntimeExceptionScriptProtocolHandler", ça marche effectivement avec la 2.0.2.

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ceci.

Mon problème est d'installer OOo sous TSE. Les postes Windows sont donc des terminaux passifs, avec un C: qui ne sert qu'à l'installation du système d'affichage. Le répertoire personnel de l'utilisateur s'appelle V: quelque soit l'utilisateur.

Par défaut, au moment du premier lancement d'OOo, le répertoire utilisateur est créé dans "$SYSUSERDIR", tel que c'est spécifié dans .../program/bootstrap.ini. Malheureusement, $SYSUSERCONFIG pointe dans C:, et on n'a pas trouvé comment le changer.

On a donc remplacé dans le fichier bootstrap.ini $SYSUSERDIR par V:. Tout semble bien marcher, mais on craint des effets de bords.

En effet, une scrutation de tous les binaires situés dans ../program/ dit que sur 372 fichiers, 4 contiennent une fois la chaine SYSUSERCONFIG, dont bien sûr bootstrap.ini. Les trois autres sont des librairies.

Au moins une de ces trois utilisations doit permettre d'initialiser SYSUSERCONFIG. Mais quelles sont les autres? C'est important, vu le risque de démultiplication d'un éventuel problème sur les 2000 postes concernés.

Pour info les trois bibliothèques sont libspl680li, libsvx680li et libuno_sal.

Merci d'avance pour toute info utile.

Amicalement,

Ph.

--

Philippe Allart
Chargé de mission TIC
Tel: 03 20 21 24 88
Fax: 03 20 21 24 99

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à